Nous vous laissons gérer votre équipement, sachez que vous devrez être autonomes dés votre insertion dans le Corsicastan en partant avec la totalité de votre materiel sans retour en arrière possible. Vous devrez emporter de quoi tenir 30H en autonomie. Ne vous chargez pas en eau : partez avec de l’eau dans vos Camelback, nous fournirons de quoi les re-remplir dés votre arrivée sur la FOB.
Il n’y aura pas d’interruption de jeu du début à la fin de la mission.
Il n’y a pas d’animaux ou d’insectes dangereux dans le Corsicastan.
C’est à vous de gérer votre temps de repos. Si vous en avez la possibilité ou que vous créez vous même cette opportunité, vous trouverez un moment pour vous reposer la nuit. Dans ce cas nous vous conseillons de prévoir l’équipement de couchage nécessaire à votre confort. Les températures la nuit descendent légèrement en dessous des 10° à cette période.
En somme, prenez votre équipement habituel. Si certaines missions demandent un équipement spécifique, il vous sera fourni sur place.
Enfin un mot sur le dress code, voici quelques exemples de ce qui passe bien dans le Corsicastan : Multicam, Woodland, CE, AOR2, ATACS… Notez que l’ennemi privilégie les camos déserts (3-tons, daguet, tan…) veillez donc à respecter ce dress code.